Prix gasoil leclerc : les meilleurs prix du marché !

42 views 23h25 0 Comments 24 octobre 2022
Prix gasoil leclerc : les meilleurs prix du marché !

Leclerc fait le gasoil à prix coûtant les mardis et jeudis !

Leclerc fait du diesel à rabais les mardis et jeudis ! Sur le même sujet : Comment déplacer un poêle à granulé ?

Leclerc, le plus grand supermarché français, a annoncé que mardi et jeudi le carburant sera vendu à prix réduit dans les stations-service. Le programme fait suite à la baisse des prix du carburant annoncée par le gouvernement français.

Le diesel sera vendu à prix discount dans les stations-service Leclerc mardi et jeudi, a indiqué le PDG de la grande distribution, Michel Edouard Leclerc. Le programme fait suite à la baisse des prix du carburant annoncée par le gouvernement français.

« Nous avons décidé de baisser le prix du gazole de deux centimes le litre dans nos stations à partir de vendredi et de le maintenir à ce niveau jusqu’à fin mars », a précisé Michel Edouard Leclerc. « Nous appelons toutes les autres chaînes de distribution d’électricité au gaz à faire de même », a-t-il ajouté.

Leclerc a également annoncé que la station allait lancer une émission pour inciter les jeunes à lire. « Nous donnerons à chaque jeune de 18 à 25 ans qui achète un livre dans nos magasins une carte pour réduire de 10% le carburant de sa voiture », a-t-il déclaré.

Michel Edouard Leclerc a appelé les autres enseignes de distribution à suivre son exemple et à baisser le prix du carburant dans leurs stations-service. « Nous appelons toutes les autres chaînes pétrolières à faire de même », a-t-il déclaré.

A lire sur le même sujet

Trouvez le gasoil à prix coûtant !

Edouard Leclerc, PDG des stations-service Leclerc, a annoncé une baisse du prix du diesel de deux centimes le litre à partir de vendredi prochain. Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce que la chaleur monte ? La baisse fait suite à une légère baisse des prix du pétrole sur le marché international, et Leclerc s’attend à une baisse similaire du prix de l’essence dans les prochains jours.

Leclerc a également annoncé une baisse de 10% du prix des logements à compter du 1er mars, pour accompagner les jeunes en difficulté financière.

Michel, qui a 20 ans, se dit soulagé par cette nouvelle. « Je conduis beaucoup pour aller à l’école et je dois surveiller ma consommation d’essence. Les prix ont augmenté récemment, donc cet automne me permettra d’économiser quelques euros chaque mois. »

Leclerc espère que ces deux mesures soutiendront la consommation française et combattront la crise économique.

Leclerc annonce une baisse du prix du carburant !

Le prix du pétrole va baisser d’un centime le litre à partir de vendredi, a annoncé le président du groupe Leclerc, Michel Edouard Leclerc. La baisse des prix du carburant survient lorsque le gouvernement a annoncé qu’il a augmenté les taxes sur le carburant pour le transport afin d’obtenir de l’argent pour la transformation de l’environnement. Voir l'article : Quelle est la matière du feu ? Les jeunes des gares de Leclerc se réuniront pour lire avec des livres jeunesse le vendredi 1er mars. Ils liront des livres empruntés aux bibliothèques et distribueront des livres après l’école.

Les meilleurs prix du gasoil en France

Prix ​​du gasoil : la chute se poursuit chez Leclerc Ceci pourrait vous intéresser : Quel ciment pour boisseaux ?

Leclerc continue de baisser le prix de son carburant. Après avoir été les premières à baisser le prix du gazole en février, les stations Leclerc ont encore baissé leurs tarifs ce vendredi 1er mars. Le litre de gazole est proposé à 1.299 €, soit une réduction de deux centimes le litre.

Cette baisse du prix du diesel est en ligne avec la tendance de ces dernières semaines. En effet, depuis plusieurs semaines, le prix du diesel baisse dans les services. Cette baisse est due à la baisse des prix du pétrole sur le marché international.

Leclerc est donc aussi la première station à baisser ses prix et d’autres stations suivront dans les prochains jours.

Les carburants sont à prix coûtant chez Intermarché !

Prix ​​du carburant chez Intermarché : A voir aussi : Comment mettre en place un poêle à bois ?

Leclerc a annoncé une baisse du prix des carburants dans ses stations à partir du vendredi 1er mars. La baisse sera de 4 centimes le litre pour l’essence et de 5 centimes pour le diesel. Edouard Michel, président d’intermarché jeunesse, a déclaré que la baisse était due à la baisse des prix du pétrole et qu’Intermarché était toujours à la recherche de la meilleure offre pour ses clients.

La baisse du prix du carburant est bien accueillie par les automobilistes français, qui ont vu le prix du carburant augmenter fortement ces derniers mois. Le prix du litre d’essence a atteint un record de 1,50 euro en février, ce qui a conduit de nombreux automobilistes à réduire leur consommation ou à rechercher des alternatives moins chères.

Intermarché a décidé de profiter de la baisse du prix du carburant pour réduire le coût de son carburant, ce qui devrait permettre aux automobilistes d’économiser davantage. Les consommateurs peuvent s’attendre à des réductions de quatre cents par litre d’essence et de cinq cents par litre de diesel.

Edouard Michel, président d’intermarché jeunesse, a déclaré que la baisse était due à la baisse des prix du pétrole et qu’Intermarché était toujours à la recherche de la meilleure offre pour ses clients. Les consommateurs peuvent donc s’attendre à ce que les prix du carburant soient au prix Intermarché.

Le prix du diesel aujourd’hui en France:

Le prix du gazole aujourd’hui en France est de 1,169 euros le litre, en baisse de 0,02 euros par rapport à vendredi dernier. C’est Edouard Michel, directeur général du pétrole chez Leclerc, qui l’a annoncé ce matin sur BFM Business. Ceci pourrait vous intéresser : Besoin d’un dépannage rapide ? Un plombier de confiance se déplace en 30 minutes ! « Il y a quatre à cinq cents économisés par rapport à la semaine dernière », a-t-il déclaré. Selon lui, cette baisse du prix du diesel s’explique par la baisse du prix d’une bouteille de pétrole sur le marché international.

Leclerc est le premier grand distributeur de pétrole en France à annoncer une baisse du prix du gazole. D’autres grandes stations pétrolières devraient suivre dans les prochaines heures. Cette baisse du prix du gazole est une bonne nouvelle pour les automobilistes français, mais aussi pour les jeunes, qui utilisent souvent ce mode de transport.